Vega fait son cinéma !

Vega fait son cinéma !

Quand le 72ème Festival de Cannes s’ouvre sur la Croisette, c’est au Majestic qu’il faut séjourner. Ce palace de la French Riviera accueille les festivaliers de manière privilégiée, à deux pas du palais la journée pour être aux premières loges, et sur sa plage privée le soir pour l’incontournable vie nocturne.

L’événement est bien là quand la plage du Majestic 72 produite par ADR Prod est mise en lumière par Giglam (Stage&light Design + ShowProduction) : une première avec un artwork créatif basé sur 48 Vega de Starway utilisés en luminaire dynamique pour un design algorithmique épuré sans mouvement.

Vega est un projecteur hybride aux bonnes proportions, aux fonctions multiples et au design assumé. Positionnés ici dans une de leurs fonctions détournées, les Véga ont été utiles aux très nombreuses configurations que le site exigeait. Avec ses couleurs chaudes et ses possibilités infinies de programmation, nous avons trouvé un projecteur à la hauteur de notre créativité”, Vincent Rautureau, CEO de Giglam.

Starway, action !

  • Vega fait son cinéma !